Rechercher

Le RESET

Dernière mise à jour : 10 janv. 2021

Le 3 janvier 2021, j’ai reparti la machine!

Pourquoi? 1- Après ma perte de poids, je m’étais donné un chiffre déclencheur pour agir et je m’y conforme 2-Après le temps des fêtes, avoir eu quelques repas, déjeuner et collation beaucoup lourd et sans trop bouger, je me suis sentie enflée, mal à l’estomac, et quelques livres superflues qui font réagir 3-Je n’avais pas atteint le 2e objectif que j’avais changé en cours de route l’automne dernier, j’ai perdu 20 lbs et j’ai révisé pour 25 lbs, et le défi n’a pas été relevé à ce moment. Il est maintenant à nouveau en place depuis le 2 janvier.

Celle qui se pose la question, si c’est possible de repartir la machine, si vous allez perdre autant qu’à la première semaine du protocole et si le début de l’année est un bon moment pour réagir avant d’accumuler, les réponses sont celles-ci pour moi:

Faire un reset, c’est toujours possible, votre corps ne s’habitue pas au protocole, la perte de poids est un état métabolique que le cerveau n’étudie pas pour vous mettre des bâtons dans les roues la prochaine fois que vous décidez de le faire, il réagit comme un système! Votre mental, lui, peut être différent!

J’ai éliminé 4 lbs en 7 jours, j’en suis fière! Ça me fait du bien et je me sens déjà beaucoup mieux. C’est un peu moins que la première semaine de ma première fois qui était 6,7 lbs. Par contre, il y a plusieurs facteurs qui peuvent contribuer à cette différence (mon réservoir de glucose n’était pas si plein car je mange moins de glucides dans la vie de tous les jours, le cycle menstruel, je suis moins lourde qu’au printemps de presque 20 lbs, etc)

Le début d’année est un excellent facteur naturel programmé depuis notre jeune enfance à adopter des nouveaux comportements comme des résolutions! Le timing est parfait pour votre mental, l’engagement sera plus fort, plus soutenu. Votre motivation sera nouvelle et positive! C’est une position gagnante et à saisir !




14 vues0 commentaire